LES BEAUX JOURS SALAMANDER : -30% SUR UNE SÉLECTION DE SACS

29 mai 2018

Découverte : la Maison des Tresses et Lacets

29 mai 2018

Les célèbres mocassins du premier moonwalk de Michael Jackson aux enchères

29 mai 2018

Ce 26 mai dernier avait lieu à Los Angeles une vente aux enchères organisée par GWS Aunctions. Mais, celle-ci était loin d’être une banale vente aux enchères …

En effet, il s’agissait surtout d’un rendez-vous immanquable pour tous les fans de Michael Jackson, puisque sa cultissime paire de mocassins “magiques” était mise en vente à un prix de départ de 10 000$.

C’est grâce à 1983 et la répétition de son titre Billie Jean pour l’émission Motown 25, que les chaussures du célèbre King of Pop ont connu leur gloire, devenant ainsi aux yeux de tous et de Michael Jackson lui même, “magiques”.

Après avoir été offerte par le chanteur au chorégraphe américain Lester Wilson, les voici vendues aux enchères pour un prix qui, semble-t-il, avoisinerait les 80 000$ (information non vérifié à ce jour). L’heureux acheteur, et certainement fan, dispose donc désormais de l’une des plus célèbres paires de chaussures, qui plus est, signée par Michael Jackson et accompagnée d’une lettre d’authenticité de Lester Wilson, certifiant les avoir reçues du Roi de la Pop lui-même.

Photo : teles-relay.com
Sources : Vogue.fr
 & thejakartapost.com