Quand la chaussure du Prince Harry a un clou dans sa chaussure.

14 août 2018

10 expressions autour du pied et leur signification.

14 août 2018

Pour que vos chaussures ne sentent plus, rien, du tout !

14 août 2018

Problèmes d’odeur de pieds ? Vous êtes gêné.e.s quand vous devez retirer vos chaussures ? Cet article est pour vous !
Non, on n’a pas la solution miracle pour que vos pieds sentent la rose, mais on a découvert une solution pour que vos chaussures, elles, en revanche, ne sentent plus mauvais… 

PANASONIC LANCE UN ASPIRATEUR À ODEURS POUR CHAUSSURES ! -Non, pas une nouvelle télé incurvée 360°…

Au début du mois, le géant de l’électronique japonais Panasonic a annoncé la sortie d’un tout nouveau produit : le MS-DS100. Nous l’appellerons plus simplement un aspirateur à odeurs de pieds pour chaussures, puisqu’il y ressemble effectivement, avec toutefois deux embouts, puisqu’on a (en général) deux pieds !

Comment opère-t-il ?
Pour répondre à cette question, on se tourne vers BFM TV, qui indique : “des nano-ions pénètrent les matériaux des chaussures pour dissoudre les particules odorifères. Il faut compter entre cinq et sept heures d’utilisation.” Plus long, qu’un coup d’aspirateur dans une maison 100 mètres carrés.

Malheureusement, pour se munir de ce petit gadget, il faudra se rendre au Japon. Le produit est annoncé à la vente uniquement dans ce pays pour l’instant, et c’est sans surprise, puisque la demande de produits visant à bannir les effluves corporelles y est particulièrement forte.

Alors, prêt à faire un aller-retour au Japon ?