Retour sur l’histoire des Claquettes

8 août 2018

Pour que vos chaussures ne sentent plus, rien, du tout !

8 août 2018

Quand la chaussure du Prince Harry a un clou dans sa chaussure.

8 août 2018

Si vous nous suivez sur Instagram, vous savez déjà ce que signifie l’expression “avoir un clou dans sa chaussure”; ou bien, vous le saviez même sans nous… (Et, si vous ne nous suivez pas encore, c’est par ici, ou .)

Pour ceux qui ne savent (ou qui on simplement un léger, très léger doute), avoir un clou dans sa chaussure signifie avoir du vécu, de l’expérience.

Autrement dit, quand nous disons que la chaussure du Prince Harry a un clou dans sa chaussure, nous nous rions de sa chaussure trouée, qui visiblement ne semble plus être de première jeunesse, et qui, vraisemblablement a du vécu !

Retour sur ce nouveau buzz vestimentaire du tout jeune couple royal…

Alors que le prince Harry et Meghan Markle assistaient au mariage de leurs amis, une photo a été publiée sur les réseaux sociaux. On y voit, a priori, simplement le prince prononcer son discours. Mais, l’œil aguerri et sensible aux erreurs d’un internaute remarque un trou dans la semelle du prince Harry.

Forcément, un moment comme ça ne passe pas inaperçu, et après le soutien-gorge dévoilé de Meghan Markle, c’est à peu de choses près, la chaussette du Prince qu’on aurait pu apercevoir…

Les médias s’empare donc de cette infortune. La presse titre “Aïe, le faux pas ! Le prince Harry s’est affiché avec une chaussure trouée avec Meghan Markle au mariage d’un ami” (Closer), “Le prince Harry dévoile la semelle de sa chaussure… trouée” (plus sobrement, Sputnik), et d’autres articles devraient suivre en France, car la presse étrangère, elle, n’a pas laissé passer ça, en tout cas ! La presse twitte (aussi) :

 

Nous, côté titre, on a choisi : “Quand la chaussure du Prince Harry a un clou dans sa chaussure.”, mais cela aurait aussi pu être “Quand le Prince Harry ne porte pas des chaussures Salamander !”